foot-soccer-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foot-soccer-manager

un forum de simulation sur pes 2009
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prenon: Age: comment a tu connu le forum: Est ce que je peut simuler: Connexion au forum: Club préféré: Autre chose:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Entreneur
Entreneur
Alex


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2009

Prenon: Age: comment a tu connu le forum: Est ce que je peut simuler: Connexion au forum: Club préféré: Autre chose: Empty
MessageSujet: Prenon: Age: comment a tu connu le forum: Est ce que je peut simuler: Connexion au forum: Club préféré: Autre chose:   Prenon: Age: comment a tu connu le forum: Est ce que je peut simuler: Connexion au forum: Club préféré: Autre chose: Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:17

Prenon: Alex
Age: 14ans
comment a tu connu le forum: Sur forumactif.net
Est ce que je peut simuler: non
Connexion au forum:
Club préféré: Manchester United
Autre chose: ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Entreneur
Entreneur
Alex


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2009

Prenon: Age: comment a tu connu le forum: Est ce que je peut simuler: Connexion au forum: Club préféré: Autre chose: Empty
MessageSujet: Présentation   Prenon: Age: comment a tu connu le forum: Est ce que je peut simuler: Connexion au forum: Club préféré: Autre chose: Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:03

Alex a écrit:
Prenon: Alex
Age: 14ans
comment a tu connu le forum: Sur forumactif.net
Est ce que je peut simuler: non
Connexion au forum:
Club préféré: Manchester United
Autre chose: ...
Revenir en haut Aller en bas
machado
Admin
Admin
machado


Nombre de messages : 406
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2009

Prenon: Age: comment a tu connu le forum: Est ce que je peut simuler: Connexion au forum: Club préféré: Autre chose: Empty
MessageSujet: Re: Prenon: Age: comment a tu connu le forum: Est ce que je peut simuler: Connexion au forum: Club préféré: Autre chose:   Prenon: Age: comment a tu connu le forum: Est ce que je peut simuler: Connexion au forum: Club préféré: Autre chose: Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:35

att reste connecter on remet le fofo en marche ok
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-soccer-manager.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Prenon: Age: comment a tu connu le forum: Est ce que je peut simuler: Connexion au forum: Club préféré: Autre chose: Empty
MessageSujet: Re: Prenon: Age: comment a tu connu le forum: Est ce que je peut simuler: Connexion au forum: Club préféré: Autre chose:   Prenon: Age: comment a tu connu le forum: Est ce que je peut simuler: Connexion au forum: Club préféré: Autre chose: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenon: Age: comment a tu connu le forum: Est ce que je peut simuler: Connexion au forum: Club préféré: Autre chose:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment trouver vous le forum
» Chelsea Club
» Football Club Arsenal : Négociation 2009
» Comment porter plaintes
» Avatar du forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foot-soccer-manager :: ...::Le début d'un rêve::... :: Presentations-
Sauter vers: